jeudi 11 octobre 2012

casser les codes...

Autrefois attributs des machos, aujourd'hui la virilité se porte gay. Et c'est tant mieux !
Et ce n'est pas qu'une question de poils sur le torse et de gros muscles, c'est aussi une question "d'art de vivre".
Et comme j'aime ses hommes !!! C'est même pour ça qu'un jour je me suis intéressée à eux. Pour ce côté camaraderie viril, cette nonchalance, et même pour cette façon de baiser.
Le "mec viril" ne rechigne pas a embrasser ou a être tendre, mais quand il y a un du sexe, de la baise, il a une façon un peu bestial dans ses rapport, un "je ne sais quoi" dans ses râles, dans sa façon de tenir sa queue, de vous agripper le cou, la jambe, de vous pomper.
Et j'aime cette tension qui existe dans ses muscles, dans ses veines...Cette urgence dans sa jouissance.
L'année dernière, j'ai rencontré un mec vraiment canon qui avais tous ses codes. Il était fier d'être gay, fier d'aimer les hommes, et fier de plaire aux femmes, d'attiré leurs regards par ses "attributs apparents"...
J'ai du mal avec les hommes effémines, j'ai du mal a me sentir complétement homme, complétement épanoui et, quand j'en rencontres, et je coupe souvent court pour la suite.
















Il y a peut être le "fantasme de l'hétéro" dans l'histoire, mais juste un peu...
Hommes, je vous aime

1 commentaire:

  1. Belle série de vrais hommes...dont tu en fais partie...magnifiquement tentateurs

    RépondreSupprimer