samedi 6 octobre 2012

Sport


Depuis quelques semaines, je me suis remis au sport. 3 fois par semaine je me rend dans une salle pour transpirer...pour forcer, pour entretenir. J'en ai besoin, autant physiquement que moralement.
Pour l'instant, je suis encore dans la période d'adaptation. Mon corps est douloureux, plein de courbatures. Mais je sens que ça travaille, que la machine se remet en route.
Pour l'instant, pas question de drague, de regards en coin...même si je ne peux m’empêcher d'observer cet homme qui viens en même temps que moi, vêtu d'un short assez court...très fin, très suggestif.
Mais je reste accrocher a mes poids, mon tapis de course, et autres engins de torture moderne.
J'ai juste acheter quelques boxers pour le sport...on sais jamais, si je dois baisser mon short...

1 commentaire: