lundi 5 novembre 2012

actif, passif ?

En général, je me considère comme une "actif". J'aime prendre un homme, donner des "coups de reins", être celui qui mène la danse....et j'aime surtout prendre le sexe de mon partenaire dans ma bouche, lui donner du plaisir avec ma langue. Pour beaucoup, aimer pomper son partenaire vous classe dans la catégorie des "passifs" !
Et j'ai envie au moins une fois de me faire prendre, connaître cette sensation que je n'ai jamais essayé.
Alors que suis-je ? un actif passif, un passif actif ?
Je n'ai pas encore rencontré celui qui pourra me baiser, mais, et c'est paradoxal, j'aimerais qu'il soit bien membré, bien équipé (et toujours protégé). Alors j'espère un jour vous dire que "je l'ai fait" !

1 commentaire:

  1. C'est parfait si tu te considères comme "actif", puisque de mon côté je me considère comme "passif" mais pas un "passif passif" plutôt comme un "passif actif" si je suis clair...

    RépondreSupprimer