samedi 10 novembre 2012

partie(s)

L'homme ne se résume pas juste sur quelques centimètres de son sexe, même si souvent cet endroit du corps est la finalité, la conclusion de nos attentes.
Un homme c'est aussi un cou, avec sa pomme d'adam, un cou qui domine ce torse, ce ventre. C'est aussi une bouche qui donne du plaisir, qui s'offre comme un cadeau.
Un bras qui attrape, qui s'enroule.
Le mains, qui se glissent dans des endroits chauds, qui caressent ses corps, qui attrapent, qui empoigne...
Des tétons que certains pincent, sucent, titillent...
Des jambes qui se plient...s'écartent...
Je suis avant tout un sexe qui s'exhibe parce que en venant ici, c'est souvent votre attente...mais je suis aussi tout le reste.





...mais c'est vrai, je suis surtout une queue

4 commentaires:

  1. Bonjour, .. Bien dit ... J'approuve. Plus je lis ce blog plus j'ai envie de connaitre l'homme ... Bonne journee,

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les parties de ton corps d'homme prennent une place importante pour une exploration approfondie, une ballade de découverte en découverte autour de ton sexe, le centre de notre désir

    RépondreSupprimer
  3. Je partage à 100% ton point de vue!
    D'ailleurs n'hésite pas à passer sur mon blog pour apprendre à connaître également les goûts de l'homme très séduisant qui s'offre à chacun de ses articles!

    RépondreSupprimer