dimanche 4 novembre 2012

Julien



J'ai discuté souvent avec "Julien" sur internet. Jeune mec de 30 ans, bi, en pleine interrogation sur ses envies et ses désirs. Julien aime les hommes qui se branlent, se caressent et jouissent devant lui et pour lui.
Il est venu un soir de la semaine dernière. Au début j'ai éprouvé une gène, et un frustration. Et je me suis pris au jeu. J'ai mis du temps à lui offrir la vue de mon sexe, et je me suis caressé longtemps à travers mon boxer, passant ma main sur ma queue, sur mon ventre, sur mes cuisses. J'ai commencé à bien durcir, a bien m'exciter. Julien état sur une chaise, le regard fixe. Je pouvais voir sa main de temps en temps qui s'attardait sur son entre-jambes.
A aucun moment je me suis mis nu, j'ai gardé mon boxer sur le haut de mes cuisses, découvrant juste mon cul et mes couilles.
J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce moment de plaisir pas si solitaire, retardant l'instant de ma délivrance. Julien voulait me prendre en photo mais j'ai refusé, tout comme il a refusé que je le touche.
Alors je me suis juste concentré sur mon désir...et quand a jailli le foutre sur mon bas ventre, j'ai fermé les yeux....

2 commentaires: