mercredi 20 mars 2013

5


Branlez vous mes amis...dé-zippez vos braguettes, faites descendre vos jeans, empoignez vos pines fières et bandantes, allongez vous ou restez debout, écartez vos jambes, relevez vos tee-shirts...prenez cette douceur dans le creux de votre main, passez un peu de salive sur votre paume pour que ce gland magnifique brille dans la lumière, pincez vos tétons légèrement durs, une main sur votre ventre ou un doigt dans votre cul, prenez cet instant comme une douceur, un moment rien qu'a vous, offrez-vous vos fantasmes en fermant les yeux, vous êtes ailleurs, vous êtes partout...
Que votre foutre se libère sur un cri ou un silence, que ce jus épais parcours vos pilosité ou votre peau imberbe, lâchez vos jus dans vos boxers, vos slips, vos jeans, sur vos doigts, sur votre visage, dans votre bouche...
Branlez-vous mes amis...faites comme moi. Ma queue est dure, ma main experte...et mon imagination sans limite

2 commentaires:

  1. Putain mec t'es trop kiffant! Je me retrouve en toi. Mâle, fier de ta virilité, puissant, beau!

    RépondreSupprimer
  2. Avec un tel récit que tu nous offres tel un maître à ses lecteurs-élèves... On ne peut que mettre en pratique cet envie qui s'empare de nous!

    RépondreSupprimer