mardi 12 mars 2013

cho now ?

OK, je suis pas le dernier pour faire des fautes dans mes textes, écrits le plus souvent dans le désir et dans l'excitation.
Mais franchement, quand je drague un peu sur certains sites (gayroméo, grindr etc...), comme tout bon provincial, c'est un peu le pire en matière d'échanges.
C'est évident, le but premier, c'est quand même le sexe brut, le sexe rapide et anonyme. Mais en introduction, voir un message du genre "sa va, tu suce now" ou un bon "cho pour planq", sans même un bonjour, c'est limite. Avec Grindr, c'est pire. Directement un gros plan sur une queue et une petite phrase du genre "tu prend ?"...
Messieurs, j'aime ce côté anonyme des sites de rencontres, ses petites phrases échangées entre nous, ce côté excitant de ne pas savoir qui vous êtes, cet échange explicite sur nos attentes, et l'excitation du rendez-vous éventuel...mais s'il vous plait, un petit effort de présentation, c'est quand même pas mal....
(ps) Dernière chose...les mecs de plus de 40 ans ne sont pas totalement dans le troisième âge et hasbeen...quand tu met dans ton profil "plus de 40 ans, c'est NO"...c'est prendre le risque de te couper d'une partie d'hommes pleine d'expériences, au corps pas trop mal et aux idées larges...

2 commentaires:

  1. voilà qui est dit et merci de le publier.. quand aux mecs qui refusent les plus de 40 balais,il ne pensent pas qu'ils y arriverons à.... 40 ans..

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne suis pas contre les hommes de 40 ans!
    will

    RépondreSupprimer