dimanche 24 mars 2013

Lisse...







Au début, il y a juste l'envie de tailler légèrement dans ma toison, égaliser ses poils sur mon ventre...Et puis la tondeuse qui dérape, laissant une trainée blanche sur ma brune pilosité...Alors j'essaye de rattraper l'erreur...
Et au final, mon ventre est lisse...complétement lisse !
J'ai l'impression d'avoir 16 ans ! Au début, j'ai vraiment eu du mal, moi qui aime cette virilité qu'apporte  un ventre poilu.
2 jours plus tard, il faut reconnaitre que ce n'est pas désagréable de sentir sa peau sous sa main...
Cette après midi je vais au sauna. On verra bien si cela choque...ou si cela plait !

2 commentaires:

  1. ben, moi, j'aimais bien tes poils, je suis pour que tu laisses repousser.

    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. Et voila, Samson avait perdu sa force une fois ses cheveux coupés !!!! j'espère que toi, Shadrakounet, raser tes poils n'aura pas asseché ton inspiration.
    lot of kisses

    Pedro

    RépondreSupprimer