dimanche 21 décembre 2014

Ma liste au père noêl

Alors voila, le 25 décembre est dans quelques jours, alors je passe commande pour mon cadeau car j'ai été très sage...
Un plan a trois cool, décontracté...pas un couple + 1, mais 3 "inconnus" réunis pour un moment des plus agréable.
De temps en temps, il m'arrive de faire le troisième larron avec un couple, mais dans l'histoire, il y en a toujours un qui semble un peu a part...un peu à l'écart.
Trois copains ensemble, c'est quand même mieux...
Des partants pour début 2015 ?
Parce que que même plus de trois, je suis d'accord !

lundi 15 décembre 2014

Edourado

De temps en temps, la vie est pleine de surprise. Sur un site de rencontre gay j'ai été attiré par une photo de profil en N/B, loin des clichés habituels sur ce genre de site. Des photos toutes en retenues, délicates...Après une discussion avec son auteur, j'ai visité son tumblr...Quel choc ! des images émouvantes et crues, tristes et excitantes, oscillants toujours sur ce fragile équilibre.
Son auteur s'appelle Eduardo Tachado, il est sur Montpellier.
Son lien et quelques images

http://eduardotachado.tumblr.com/

Merci pour ce moment Edouardo, et rendez-vous pris !






samedi 13 décembre 2014

Lui

 Voila, si je devais définir en deux images pourquoi j'aime les hommes, ce qui me plait, ce qui m'attire, ce serait lui.
Pour son corps fin, dessiné, affuté
Pour sa virilité apparente, ses poils sombres, nombreux
Pour sa toison abondante, dans laquelle j'aimerais m'abandonner
Pour se slip qui attire l'oeil et les convoitises...
Pour ce qu'il dégage d'hormones
Pour son ventre, son nombril caché...
et enfin pour son nom...Dusty...Dusty St-Amand !

clair obscur






Samedi midi, je reviens du sport, mon corps est propre, lavé de sa sueur, l'odeur du gel douche sur mes main, sur ma peau...Je suis bien et je bande, mais pas forcément d'excitation, je bande de ce bonheur simple de se sentir vivant, en bonne santé...La journée m'appartient !


vendredi 12 décembre 2014

Farfadet

De temps en temps, j'aime le retrouver.
Lui c'est le Farfadet, un peu un sexfriend, mais avec un petit truc en plus. Je le connais depuis 2 ans je crois, nous nous retrouvons pour des moments sensuels, des moments sexuels, des rendez-vous "coquins". J'aime sa façon de me toucher, de me regarder, de me gouter. Il n'a pas son pareil pour que je m'offre a lui, ce que je refuse pour d'autres. Nous nous ressemblons physiquement, et jusqu'à nos queues, épaisse, veineuse, sauf que la sienne est courbée.
Il se dégage de lui quelque chose de très sensuel, de très doux. Ses caresses, sa façons de m'embrasser, mais il est aussi très chaud, très viril quand il me prend, quand je m'assois sur sa tige bien raide, bien chaude...
Il a de l'élégance et beaucoup de culture, et du coup, cela évite le moment délicat de "l'après", quand nos sexes retrouvent taille normale. J'aime parler avec lui, ce qui est aussi assez rare.
Certes, je pense qu'il aimerait peu être un peu plus de régularité de ma part, mais c'est quelqu'un qui accepte mon côté "ours", mon côté "sauvage"...

lundi 1 décembre 2014

Seul ?

Il y a encore du monde pour lire mes aventures ou bien suis-je seul ?

lundi 10 novembre 2014

Vite fait

Rien n'était prévu ce jour la, pas d'envie particulière, l'esprit libre. Puis en poussant la porte de ses chiottes, j'ai vu une silhouette devant l'urinoir, un mec plutôt jeune, plutôt pas mal, mais toujours rien dans mon esprit, juste envie de pisser.
Et sans l'avoir vu venir, j'ai vu mon voisin plus proche de la masturbation que de l'envie pressante, son gourdin bien raide entre de belles mains épaisses. Et quelle belle queue ! une peau brune, mate, une toison abondante, de belles veines...
Et mes jambes se sont mises en mode tremblantes, j'ai commencer moi aussi a bander, me tournant vers lui, répondant à son invitation. A a pris dans sa main ma bite luisante d'excitation...Son regard ne quittant pas mon sexe tendu.
J'ai joui vite, j'ai joui avec puissance, sans me rendre compte du temps, éclaboussant l'urinoir d'une giclée épaisse. Mon inconnu m'a offert un sourire lumineux et en un instant, il a remis en place sa belle tige, et il est sorti.
C'était un moment hors du temps

lundi 3 novembre 2014

juste ça

Juste ça était suffisant ...Tenir dans le creux de ma main ta belle queue déjà raide a peine éclose de ton slip noir. C'était parfait ce moment, la peau lisse sur tes veines, tes couilles rondes, poilus, ton pantalon sur les cuisses, ton ventre plat et chaud et ta toison brune, parfaite.
Le reste c'était du bonus, ta façon brutale de me prendre, tes doigts qui se glissent, ta bouche qui s'ouvre en grand...Ton foutre si puissant sur mes cheveux...
Oui, je ne garde que cet instant, celui ou d'une main seulement j'ai tenu ta virilité si fragile...et en même temps si puissante, oh oui...puissante

dimanche 19 octobre 2014

A califourchon sur toi, je m'empale sur ton chibre encapuchonné de latex. Je descend lentement sur ton calibre, je m'ouvre, mes yeux se ferment sur ton regard de salope. Je bande très dur, ma queue suit les mouvements de mon corps. Elle se soulève et viens taper contre mon ventre. J'aime te sentir excité et fiévreux. Tu me baise sans ménagement, dans la douleur, mais je sais que le plaisir sera la deuxième étape. Je ne pense à rien, seul compte notre étreinte musclée.
Tes doigts explorent ma bouche, pince mes seins avec fermeté. Tu me titille. J'aimerais qu'un autre soit présent pour combler mon envie d'avoir en plus une bite dans ma bouche mais nous sommes que deux. Alors tu accélère le mouvement, fait grimper ton désir. Tu souffle à mes oreilles que ta jouissance est proche. Je me retire, j'agrippe ta belle queue, je jette au sol la capote, et en quelques seconde, tu gicle sur mon visage une trainée de foutre chaud.

dimanche 5 octobre 2014

j'annonce...




"Homme, la quarantaine, bien dans sa tête, bien dans son corps, viril (même si épilé du torse en ce moment), imaginatif, sexe épais et large, corps fin et sec, brun, Quelques fois passif, quelques fois actif, aimant les rapports entre hommes, les jeux amoureux dans le respect de l'autre, aimant le sexe. Assez doué avec sa bouche et ses mains...endurant, cherche partenaire sans âge précis, plutôt poilu et viril, queue grosse et esprit bien fait. Je ne focalise pas sur le physique, l'essentiel est ailleurs...
Vivant dans le sud c'est mieux, pas loin de l’Espagne, encore mieux...
Contactons nous...

Jambes en l'air

Ne t’arrête pas, ne t’arrête surtout pas de jouer comme ça avec ton corps, passe encore ta main contre tes couilles, ouvre moi ton intimité, laisse moi humer cette délicieuse odeur de sexe, de désir. Face à moi tu brille d'envie. Ton caleçon sur tes cuisses, je peux observer ta queue fine et longue, ton ventre plat et tes pectoraux tout juste naissants. Mon sexe est douloureux, encore prisonnier dans mon jeans. Torse nu, je me pince légèrement les seins devant le spectacle.
Tu sais faire monter la pression encore un peu plus, toujours plus....
Ton cul se lève un peu plus pour te permettre un petit doigter plein de douceur, ton index pénétrant lentement ton trou délicat.
Ne tenant plus je déboutonne mon jeans, tu souris devant ma bite épaisse et veineuse. Oui viens vers moi, ouvre ta bouche et passe ta langue sur mon nœud déjà salivant...
Pousse toi un peu, retourne toi, lève tes jambes vers le ciel et laisse ma salive t'humecter. Ce petit cul c'est ton trésor, bien dessiné, bien rebondi.
Je me glisse en toi lentement, sur tes gémissement de douleur, puis de plaisir. Mes couilles tapant contre tes fesses, je suis loin, je suis haut, très haut. En quelques minutes, je sens déjà la libération proche, tu m'excite tellement, ta jeunesse, ta finesse.
Tu veux gouter ma semence alors je me retire, et ton visage tout contre moi, j'explose ma giclée de foutre chaud sur ton visage en sueur. Je joui longuement par fortes décharges, un sperme épais et crémeux inonde ta bouche, ton nez, tes yeux...
Tu m'attrape en bouche, insatiable de tout, tu lèche la moindre parcelle de ma queue...la moindre goutte de jus....
Oui vraiment, j'aime les samedis soir avec toi

vendredi 19 septembre 2014

Jour du marché

c'est vendredi, c'est le week-end tant attendu. Alors c'est Byzance, c'est l'orgie...
Que votre week-end soit chaud et long, humide et accueillant, ferme et doux...mais la je m'égare je crois.
Ce soir je suis brulant, excité...ma queue déjà dure et pleine. Envie de jouir, envie de plaisir...
Allez, bon week-end























jeudi 11 septembre 2014

Eau

...J'adore faire l'amour, baiser, dans une douche...
Si ca tente quelqu'un...

vendredi 5 septembre 2014

Vendredi soir sur terre

 Oui ce soir c'est vendredi, et seul à la maison je m'offre le grand jeu.
Je vais d'abord me laisser faire par deux jeunes mecs assoiffés de sexe, je découvrirais l'intimité de cet acteur qui me plait tant, je glisserai doucement mes mains sur ses belles cuisses velues, me ferais prendre a genoux sans ménagement, je tâterai du slip en coton, m'abandonnerai à des inconnus dans des lieux de dragues, je sucerais de belles queue que je ferais jouir, ferais le voyeur et l’exhibitionniste...
Bref, ce soir, c'est soirée masturbation en mode solitaire !