lundi 28 avril 2014

Celui dont je me souviens...

Je n'avais pas plus de 22/23 ans, lui un peu plus jeune. Lors d'une soirée étudiant, en boite, nous avons commencé à discuter de tout, de rien. C'était un ami d'un étudiant, venu s'incruster pour cette soirée. Je me souviens bien de son nom...Geoffroy et de son physique très athlétique. Vraiment un beau gosse.
Et la discussion est venu sur le sexe, et Geoffroy m'a confié qu'il aimait les hommes. J'ai feint la surprise, puis l’intérêt, jouant a merveille l'hétéro ouvert d'esprit, glissant que "j'aimerais essayer" un jour...
- "Pourquoi pas maintenant ? " m'a t-il glissé à l'oreille...
Prétextant le besoin de prendre l'air nous nous somme retrouvé en pleine nuit dans les champs derrière la discothèque. Il a pris ma queue tout simplement et m'a sucé avec beaucoup de plaisir et de douceur. J'ai fait de même, essayant de paraitre maladroit et inexpérimenté
Je n'ai pas réussi à jouir mais lui m'a offert sa semence directement dans ma bouche.
Il n'y a pas eu de baisers, de caresses, de soupirs. Nous étions juste deux jeunes mecs qui se sucent, le caleçon sur les genoux, mais cela sentait l’herbe fraiche et la rosée, la fraicheur de la nuit, sous un ciel sombre percé d'étoiles. Pas de romantisme, et pourtant j'en garde un souvenir particulier, ému même.
Geoffroy tu reste celui dont je me souviens le plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire