vendredi 1 avril 2016

Dans les yeux




Histoire sans paroles...juste la beauté. Beauté de l'homme et beauté du geste

9 commentaires:

  1. je decouvre ton blog dans mon lit ce matin, au hasard de mes surfs. j'aime beaucoup. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. la grande ville dont tu parles parfois c'est ou ? - si ce n'est pas indiscret -

    RépondreSupprimer
  3. ah tiens. Au fait tu as vu mon autre commentaire sur l'un de tes posts plus anciens ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus... Trop compliqué de rechercher. Je pensais que tu recevais un message d'alerte à chaque nouveau commentaire, quelle que soit son ancienneté. Je t'écrivais que c'était amusant à quel point je me retrouvais dans ton parcours, ta situation, tes sentiments, tes sensations, ce que tu racontes et ce que tu vis... comme un clone, un second moi. J'aimerais bien correspondre avec toi. Pour pouvoir partager nos vies d'hommes.

    RépondreSupprimer