Adolescent et jeune adulte, je suis venu vers les magazines "pour hommes" par le biais de "torso magazine".
Combien de fois me suis-je masturbé devant cette virilité affichée, ses torse velus, ses hommes plein d'assurance que l'on imagine plus facilement dans les lits de femmes, exhibant fièrement des queues épaisses.
J'allais dans un sex-shop sur Paris faire le plein de poils, de barbes, et de regards chauds.
En revenant dans ma Normandie natale par le train, j'osais quelques fois un regard sur ses pages pleins de merveilles qui me conduisant immanquablement dans les toilettes pour une séance de branle intense.
Aujourd'hui, pas facile de faire le tri entre les "bears", les "hipsters", les "look hétéro"...
Le Macho reste bien à part. Il s'épile pas, jamais !
sa barbe n'est pas taillée de près, son cul est poilu, ses épaules également. Il est musclé, très viril, puissant. Il s'encombre pas de boxer calvin klein ou Abercrombie, il attrape le premier truc qui passe, il ne doit pas ses muscles à une salle de fitness, c'est du naturel, du réel...il s'enfile des bières, et si il a un peu de bide, c'est pas grave.
Le macho possède une bite XL, des couilles non épilées, il ne fait pas l'amour mais baise dans l'urgence, le macho ne te prend pas il te défonce sans un baiser, un crache sa jute dans un râle et enfile son jeans sans un regard...
Le macho ne prend pas de bain, le macho sent la sueur et non le parfum.
...
Oui mon texte est plein de clichés...et alors ? le macho c'est mon fantasme de jeunesse, mes rêveries érotiques de petit minet imberbe.
Aujourd'hui le macho est rare car rien chez lui n'indique ses préférences. Il se fond dans la masse et reste en groupe. Oui...le macho n'aime que le macho.
Quelques (beaucoup) années plus tard, il me reste en mémoire le frisson devant le numéro de torso dans le fond de mon sac...et cette envie d'avoir moi aussi des poils et du muscle.
Pour le poil c'est bon, mais pour le muscle, c'est loin du compte.
Torso ! hummmm que de beaux souvenirs oui. Tous ces beaux hommes virils et musclés, ces mâles puissants objets de tous les fantasmes et tous les désirs les plus inavouables.... j'aime bien tes commentaires et tes impressions... merci de nous en faire profiter. je te lis depuis longtemps et j'aime toujours venir faire un petit tour par chez toi
RépondreSupprimerDeux autres également, Honcho et bien sur les premiers Gai Pied......
RépondreSupprimerle tout acheté au kiosque de la gare du Nord avant de se rendre aux toilettes..................Paris 1981, c'était hallucinant!
RépondreSupprimerle sexshop pour moi c'était IEM !
RépondreSupprimer