vendredi 1 avril 2016

Gadget(s)

 J'ai toujours eu une sexualité "classique", m’octroyant juste de temps en temps des plaisirs multiples avec plusieurs partenaires en même temps, et je suis assez curieux, sans toutefois en avoir envie, de ses gadgets pour hommes. Des godes impressionnants, des boules , des pinces etc...
même le poppers, je n'ai rien testé. Seul le cockring me tente.
L'idée de m'enfoncer une réplique en plastique ne m'attire pas du tout...mais peut-être est-ce un tort ?
Et vous...avez vous fait le test "Gadget" ?...un conseil ?





2 commentaires:

  1. Moi non plus pas tenté par ces outils. Si on a des queues et des mains c'est pour s'en servir non ?
    La chair est plus douce que le plastique ...
    Le seul qui me tenterait bien, comme toi, c'est un cock rig, cuir ou métal, à voir. Je sais qu'un jour je craquerai et m'en achèterai un. Pour sentir en permanence autour de ma queue cet appel au plaisir, ce souvenir du plaisir. J'aime vraiment ton blog, découvert ce matin (oui je suis l'anonyme de ton premier message). Dans la même situation que toi (père divorcé, dans le placard, qui commence à avoir pas mal d'expérience avec les hommes, dont certains sont devenus des réguliers...). Je me reconnais dans tes textes, tes fantasmes, tes photos, tes sensations et sentiments. Comme un autre moi. Etrange.

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de te faire partager mes rencontres, mes fantasmes ! Bienvenu à toi Anonyme

    RépondreSupprimer