vendredi 15 juillet 2016

Sur le parking des anges




c'était totalement imprévu...
certes, nous étions chacun au courant de nos attirances, et puis se revoir sur ce parking isolé du bord de plage, lieu de rencontres masculines aurait du nous mettre la puce à l'oreille mais ce fut d'abord le plaisir de retrouvailles. Nous avons par le passé échangé un peu plus que quelques paroles...une fois ou deux nos échanges furent virils mais sur l'instant c'était un peu comme revoir un copain perdu de vu.
Peu de monde ce soir la, trop de vent, un peu froid même. Alors naturellement je suis monté dans ta voiture pour discuter.
Puis la discussion a pris une autre direction, et je me suis souvenu de ton sexe, de ta cicatrice, et j'ai vu ton short bleu et tes cuisses velues, et la température est devenue plus agréable...naturellement je t'ai caressé en souriant, puis je me suis penché vers toi pour te prendre dans ma bouche. La, sur ce parking j'ai retrouvé le gout de l'interdit, le gout de ton corps...
Ta belle jouissance généreuse fut la récompense de ce moment intense de nos retrouvailles. Nous reverrons nous ? je l'espère car si me souviens bien...ton cul était terriblement accueillant.

1 commentaire:

  1. Tout est beau dans cette histoire,ce que tu décris et la manière dont tu l'exprimes.
    J'aurais bien aimé me faire caresser par toi,avec tout ce qui se passe dans ta tête avant...
    Pierre

    RépondreSupprimer