dimanche 26 juin 2016

Complicité




J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à rencontrer des couples. Sur les sites de rencontres, c'est souvent une demande, une envie.
Quelle belle preuve d'amour que d'offrir à son compagnon un troisième partenaire ou le sentiment ne rentre pas en ligne de compte mais juste le plaisir d'un moment de complicité.
Il m'arrive souvent d'être le "cadeau" d'une soirée de dimanche soir auprès d'un couple que j'ai eu l'occasion de voir quelque fois. J'aime leur offrir du plaisir en même temps, suçant d'un même élan leur nœud emmêlés de désir. Je partage leur intimité, la chambre, le lit et leur corps nus. Je me laisse prendre par l'un pendant que son compagnon se caresse, allongé à mes côté. Il y a beaucoup de tendresse et d'amour chez eux, et en même temps une bestialité, une tension...
Rien à voir avec une partouze (que j'espère connaître un jour), ou un gangbang (mon fantasme absolu, l'ayant juste entraperçu au sauna avec quelques mecs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire