samedi 11 juin 2016

Outrance

A jamais figé ses moments de plaisirs, sexe à outrance pour pimenter mes désirs. Jouissance, regards, corps dénudés, offerts pour moi seul. 
Ce moment ou il bascule passe en boucle pendant que d'une main je me caresse à travers la toile de mon jeans.
Ils m'observent dans leurs moment d'éternité. Jouissance en replay, érection à vie, éjaculation sans fin et sodomie perpétuel. Enfer ou paradis ?












4 commentaires:

  1. Les deux premiers, Tim Kruger et Colby Keller sont mes deux acteurs préférés.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Je viens de découvrir ton blog, recommandé par un ami. Le choix de tes illustrations et superbe. J apprecie beaucoup tes textes. Je partage comme toi ce goût et cet élan qui nous poussent vers ces mâles si désirables . Ce plaisir que nous procure leur virilité qu'elle nous soit offerte ou interdite. Merci à toi de m'aider à me sentir si bien d'aimer les mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! je te souhaite alors la bienvenu dans "mon" univers qui se trouve être aussi le tien !

      Supprimer
  3. Je vais continuer à suivre avec délice tes péripéties et tes fantasmes. agréable de se sentir une telle connivence

    RépondreSupprimer