vendredi 3 juin 2016

Soyons fiers

Hé les gars...soyez fiers de vos queues, de vos bites, de vos teubs, braquemards, pines et autres quolibets, soyez fiers les amis de sa forme, sa taille, son inclinaison.
Petites, grosses, épaisses ou fines, couilles velues ou épilation intégrale, soyez fiers du symbole de votre masculinité ! Moi je les aime vos bites, toutes ! la tienne toi qui me viens sur mon blog, ou toi qui aimerais en avoir une plus grande, toi le petit, toi le timide, le circoncis ou toi qui n'aime pas tes couilles, toi que j'ai sucé au sauna le mois dernier, toi qui éjacule si vite dans ma bouche, ou toi qui me pilonne longtemps, toi le brun, le blond, le blanc, le black, le sudiste, le nordiste.
La bite de médecin ou celle de l'ouvrier, l'étudiant ou le cadre dynamique, en slip ou en boxer, ou simplement sans rien
...Oui je les aime vos queues les gars et qu'importe si je ne les connais pas toute intimement.

Nous sommes des hommes, nous réagissons souvent avec notre virilité, alors soyons fiers de nous !!
Avec ou sans érection.
Il en existe pas deux, nous sommes tous différents, c'est notre empreinte, notre signature. Alors oui, j'aime vos bites mes amis ! 
Soyez pas timide...faites une belle photo en un petit mail (shadrak66@gmail.com) et avec votre autorisation, je ferais un post pour chaque photos reçus.
Chiche ?
La dernière c'est la mienne mais je pense que vous la connaissez déjà, non ?















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire