jeudi 16 juin 2016

Pensée unique



Après avoir mis ce post en ligne, je vais aller sur mon lit, baisser mon short, et prendre ma queue dans ma main pour me branler. Je vais durcir assez rapidement, et jouir tout aussi rapidement.
Depuis plusieurs mois (années ?) je ne sais que pensé à lui quand je ma caresse en solitaire. Lui qui m'obsède, lui que je côtoie presque chaque jour.
Je me lasse pas de ses poils qui débordent légèrement de l'encolure de son tee-shirt trop grand, de son sourire, de son nez de travers, de la couleur parfaite de ses yeux qui passe du vert au marron en l'espace d'un instant, je me lasse pas de ce que je devine sous son jeans quand je plante mon regard sur son "terriblement excitant"paquet.
Je ne sais plus que jouir en solitaire en pensant à lui.
Dans mes rêveries masturbatoires j'alterne les désirs, mais c'est souvent moi qui le suce longuement, découvrant enfin sa queue d'espagnol, je rêve qu'il se décide enfin à "tester" la bouche d'un homme, je rêve qu'il gicle sa semence bien au fond de ma gorge, et qu'avec plaisir j'avale sa jouissance. Je l'imagine le tee shirt relevé sur son torse, le pantalon tire bouchonné sur ses chevilles, ivre d'envie devant moi.
Oui...je vais me branler encore une fois en pensant à lui, je vais jouir vite...et je commence déjà à durcir...
...bonne nuit

2 commentaires:

  1. C'est voluptueux de fantasmer sur un objet inateignable. Fustrant aussi malheureusement. On a toujours cet espoir secret: et si il. ... et si il succombait et si il existait cette petite faille, par laquelle, si il voulait bien peut être par curiosité où simplement me faire plaisir, me faire accéder. Ne serait ce qu un doux baiser pour commencer. Ce n'est pas si mal un baiser sur des lèvres d homme . Peut être te permettra t il je te le souhaite. Les doux reves en attendant c'est bien. Attention à ce qu'ils ne deviennent pas une trop forte obsession.
    L'anonyme à qui tu as eu la gentillesse d'adresser un message de bienvenue hier.

    RépondreSupprimer
  2. Je me branle et la jouissance arrive par vague : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/07/news-gros-titre-la-une-ce-matin.html

    RépondreSupprimer