lundi 21 avril 2014

Addict ?

c'est souvent plus fort que moi...
Je me met pour quelques instants devant l'ordi, je vais de sites en sites, sans idées, juste pour passer le temps avant de sortir ou avant de manger...
Et je commence a me toucher à travers la toile de mon jeans, je remet en place cette bite qui durcit un peu...
Et je dégrafe quelques boutons...juste comme ça, juste pour être plus à l'aise...
Et juste comme ça, je glisse ma main contre ma peau...
Et presque sans m'en apercevoir, je descend mon pantalon sur mes cuisses, je prend ma queue dans ma main, et éclairé par mon écran, je me donne le plaisir que je voudrais avec ses hommes en photos face à moi...et dans un râle je lâche ma semence entre mes doigts...

2 commentaires:

  1. HUUMMMMMMM Intéressant, très intéressant!
    Mais pourquoi aucune photo de ta semence...
    Cela dit les photos que tu viens à proposer dans ce présent article sont de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Dis tu te laves bien les mains avant de manger au moins :)

    RépondreSupprimer