lundi 21 avril 2014

l'homme du miroir

l'homme dans le miroir
Un "tumblr" uniquement d'homme qui se prennent en photo face à leurs images. Certains mettent en avant leurs queues impressionnantes, d'autres des pectoraux puissants, des muscles saillants.
Est-ce leur propre images qui les fait bander...ou l'image qu'ils renvoient d'eux mêmes a des inconnus du web.
Tous ne sont pas des dieux...il y a des vieux, des bedonnants, mais je les trouvent tous sexy...
Pour ma part...c'est juste histoire d'illustrer l'article...à ma façon







Soyez pas timide...faites moi un envoi vous aussi et avec votre accord, je le publierais en racontant une histoire...
Mon mail : shadrak66@gmail.com
Le tumblr : http://www.mirrormen.org/

1 commentaire:

  1. Une bien belle série de photos avec un coup de coeur (à défaut d'un coup de queue) pour la dernière photo où tu t'offres à notre regard!

    RépondreSupprimer