mardi 8 avril 2014

Trouble

La frontière est mince entre attirance et amitié. J'ai toujours un trouble quand je suis avec lui...Il me plait, et sans être amoureux, j'ai le béguin pour lui, son corps fin, ses muscles parfaitement dessinés sans être trop imposants. Son corps d'Espagnol et ses yeux marrons clairs.
Oui, quand nous rigolons ensemble, quand sa main glisse vers moi pour un "chat bite" sans conséquences pour lui...je rêve qu'un jour il ressente mon trouble, mon sexe dur sous sa main, sa surprise, son interrogation, puis enfin son plaisir.
Bien sur, j'ai envie qu'il me baise, qu'il m'explore...mais j'ai surtout envie de glisser ma main sous son tee-shirt, de caresser sa toison sur son torse, de glisser sur son ventre plat, et de simplement l'embrasser...
Midinette ? non, juste un béguin pour un homme...

1 commentaire:

  1. Un bien bel aveu que je pense de nombreux lecteurs de ton blog qui au moins une fois ont vécu ce ressenti.
    Magnifique photo pour sublimer tes propos!

    RépondreSupprimer