mercredi 16 avril 2014

Instants volés...


il m'a juste suffit, en une fraction de seconde, de me retourner, et toi également, pour que nos yeux se posent sur nos virilités respectives.
Je t'ai vu sourire devant mon embarras, puis je t'ai vu retarder l'instant ou ton regard se pose ailleurs. Je crois bien que nous partageons les mêmes envies cher inconnu...
Et toi, dans ton slip noir moulant, je l'ai bien vu ton sexe épilé de près...tes jolies couilles, bien lisses et ton nœud circoncis...
Je t'ai vu remontant ton pantalon, cachant légèrement ton début d'érection.
C'était électrique.
Oui moi j’étais raide d'envie...envie de croquer ses fesses rebondies, envie d’engouffrer cette tige magnifique. Je ne l'ai pas caché cette raideur de ma queue...j'aurais aimer que tu m'offre autre chose que ce regard de regret en franchissant cette porte.
Je serais la la semaine prochaine, et si toi aussi...promis, je te garde avec moi

3 commentaires:

  1. Huummm excitant récit!!!
    Est-ce ton attribut sur cette magnifique photo?

    RépondreSupprimer
  2. En tant que fidèle lecteur...je suis sur que tu connais la réponse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors je te répondrai qu'elle donne très envie à être goûter et à ressentir en soi!!!

    RépondreSupprimer